?

Créations personnelles

Cosplay > Créations personnelles

k

Retrouvez moi sur

deviant-art worldcosplay cosplay.com

.
cosplay01 cosplay02 cosplay03 cosplay04 cosplay05
Pourquoi ? 

Costume réalisé pour le carnaval de Poitiers 2013 avec mon association d'animation "Hors Cadre". Le thème du carnaval était l rouge, du coup nous avions décidé de faire des costumes inspirer steampunk avec une dominante rouge. 

Quand ?

Je ne l'ai porté qu'en février 2013 pour le carnaval ! mais le corset étant réversible en rouge je compte bien m'en resservir pour autre chose ! J'ai donc très pu de photo du costume car je l'ai porté de nuit, du coup c'était pas génial pour faire des photos !

Photos

WIP et Détails de Fabrication

Costume réalisé en moins d'un week end car j'avais commencer la découpe de la robe lors d'un atelier couture avec l'association et j'avais fait tout les accessoires et le corset le samedi avant le carnaval, j'avais fini le chapeau le jour J car je n'avais pas d'idée, au final j'avais carrément couper le haut du chapeau pour pouvoir faire ressortir les cheveux en haut !
J'avais également mis plein de sous pull histoire de pas avoir froid et de qu'on puisse voir le costume !
La longue jupe noir quand à elle était récupéré du costume de Kahlan Amnell

Pourquoi ? 

J'avais besoin d'un costume de pirate pour des animations avec mon association "hors carde", du coup j'en ai crée un en me basant sur le costume de angélica du film pirates des caraïbes 4.

Quand ?

Porté pour la 1er fois lors d'une animation en Février 2012, je le reporte à chaque fois que j'ai besoin d'un costume de pirate facile à porter.

 
Photos

WIP et Détails de Fabrication

Ici encore pas beaucoup de photo de réalisation, mais j'ai utilisé des tissus simples comme le coton, la mousseline et  l'envers d'un simili cuir. Pour le reste ce sont des perles et divers accessoires qui changent au fil du temps en fonction de ce que j'ai sous la main !
La base du costume ce constitue d'un corset noir avec des galon doré pour la décoration, d'une chemise blanche en coton, d'une ceinture foulard rouge en mousseline, d'un bandana rouge.
Le reste sont des accessoires comme une ceinture pour tenir le pistolet et la bourse, d'un couteau Arabe et de perles et autres breloques en guise de bijoux.
Pour le reste : pantalon et chaussures je fais avec ce que j'ai dans mes affaires ! Le plus souvent c'est un simple leggins avec des bottes !

Pourquoi ? 

Je me suis marié à Kami LeNoir  du crossplay host club, un groupe crée par une copine Milou  , du coup j'ai du faire le costume qu'elle à dessiné spécialement pour moi !

Quand ?

J'ai porté ce costume pour le 1er fois pour une séance photo à Lovin'Japan avec ma "K" family, Après je l'ai reporter pour Paris cosplay car j'avais envie de faire une prestation sur scène avec !

Vidéo 
  • YouTube Prestation à Paris Cosplay 2011
Photos

WIP et Détails de Fabrication

Costume réalisé avec des tissus simple et beaucoup de temps devant moi ! j'avais même fait le jupon moi même ! à cette époque je n'avais pas encore de brodeuse du coup c'est une amie : Ichigo  qui m'avait prêté la sienne pour faire l'écusson de la famille sur mon petit pagne !
J'ai également fait un collier et un petit chapeau !

Pourquoi ? 

Après le succès de Kakashi version  Sexy cabaret, j'ai eu envie de faire une version sexy de Gaara et le thème oriental c'est imposé de lui même étant donné que Gaara vient du village du sable.
Ce costume est sortie directement de mon imagination, j'avais fait un dessin préalable sur un coin de feuille mais j'avoue que j'y suis allé au feeling pour ce qui est de la réalisation.

Quand ?

J'ai porté ce costume pour la 1er fois lors de la convention epitanime 2009, je l'avais commencé quelques mois avant et c'était pas de trop car le travail sur les perles a était assez conséquent !

Vidéo 
Photos

WIP et Détails de Fabrication

Beaucoup de travail sur les perles vous vous en doutez en voyant les photos, je n'ai pas beaucoup de photo de la réalisation à vous montrez (j'en faisait très peu à l'époque !) 
Pour les tissus ce sont principalement des mouselines achetés au maroc, broder de perles et sequins trouvés sur le net ou dans des boutiques au maroc (oui on trouve pas mal de truc pour les costumes orientaux la bas ^^)

Pourquoi ? 

Je voulais faire une version sexy d'un personnage de Naruto, car c'était un peu la mode à l"époque... et comme je voulais pas faire une n énième version de Naruto sexy je suis partie sur Kakashi.

Quand ?

A la base c'était prévu pour un groupe à Chibi JE 2007, mais avec le décès de ma mère milieu 2007 j'ai pris un peu de retard dans mes costumes du coup j'ai repoussé le costume pour epitanime 2008, ou le costume à reporter le prix prestation et le prix coup de coeur !

Vidéo 
Photos

WIP et Détails de Fabrication

La base du costume est un corset: l'un de mes premiers que j'ai fait seule ! j'ai essayé de reprendre les différents éléments du costume de Kakashi tout en y ajoutant une touche cabaret avec des perles !